Capture

Conseil du 10 juillet 2020

A la lecture du compte-rendu du conseil municipal du 10 juillet 2020, nous avions émis de nombreuses remarques puisque celui-ci ne retranscrivait ni certaines discussions ni certaines décisions. De plus, il omettait certains sujets évoqués, au risque de nuire à l'information du public. Même si celles-ci arrivaient assez tardivement, certaines corrections y ont été apportées. Pour marquer cette adaptation au changement, nous avons approuvé le procès-verbal en dernière séance.

Certains des sujets évoqués comme la mobilité ou l'écologie bénéficient aujourd'hui d'un large consensus sociétal et semblaient être partagés par une majorité de conseillers. Aussi, nous continuerons à porter ces politiques et nous proposerons rapidement quelques actions en commissions.

Qu'il s'agissent de la mobilité ou de l'environnement, de nombreuses actions sont possibles au niveau local. Sur le mobilité, la sécurisation des déplacements et partage de la voie publique seront rapidement évoquées en commission. Sur l'environnement, nous porterons aussi nos idées et nos valeurs : restauration des milieux naturels, agriculture paysanne et adaptation au changement climatique.

Il est urgent d'agir pour l'avenir de tous !

Conseil municipaux Voirie Mobilité Domaine public Changement climatique

Ajouter un commentaire